Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre à gitan
Lettre à gitan
Archives
13 décembre 2007

Putain comme je me sens con!

Putain comme je me sent con!
Je vois tout ces gens qui passe ici, qui lise ma vie, mon amour d'abruti.
Je me dis qu'il doivent vraiment me prendre pour une sotte, une fille un peu dinguotte...
Pourtant je suis pas comme ça. J'ai les pieds bien sur terre, la tête un peu dans les étoiles, que du banal en faite...

Mais depuis 22 jours exactement, j'sais pas, je me reconnait plus...Je me sens vide. Tout me semble si dérisoire sans toi...Je sais pas ce qui m'arrive...Je continue pourtant à vivre normalement, mais tout me parait gris...Je me sent comme dans un nuage, j'ai l'impression qu'autour de moi rien n'a de contenance, tout est creu, et vide de sens
.
Un truc pareil ca ne m'est jamais arrivé, jamais...J'ai déjà eu des animaux, j'ai déjà été triste de les perdre mais là ça dépasse tout!
Pourquoi?
Pourquoi est ce qu'une vie sans toi me parait si dérisoire?
Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à toi, pas un seul. Il arrive même qu'on me parle, je fais semblant d'écouter mais je ne vois que toi...Il n'y a que toi dans ma petite caboche un peu foutu!
Oh! Je comprendrai qu'on me prenne pour une fofolle...
Même moi je me le dis...
Mais ca n'empèche rien.
C'est comme si à l'instant où tu étais parti, on m'avait tranché à vif le coeur...Je me sens amputé à l'interieur...
Il m'a volé un bout de moi.
Quand je pense à toi, je ne vois pas le chat...Je te vois toi, Gitan, mon compagnon de route, celui qui est entré dans ma vie, qui a tout bousculé.

Je ne t'oublierai jamais Gitan...J'écrirai encore souvent mes lettre à toi. D'autre me liront, d'autre me prendront surement pour une maboule...Mais au fond je m'en contre fou. Quoi qu'en dise les gens, rien ne changera.
Je serai toujours ton amoureuse transie...
Pour toujours...
A jamais Mon Amour...

Publicité
Commentaires
Lettre à gitan
Publicité
Publicité