Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre à gitan
Lettre à gitan
Archives
13 décembre 2007

Vient, vient,vient...

Je suis malade
je pense à toi et je m'entête
ouais je sais c'est pas chouette

Je suis névrosé
complètement fracassé

Tout m'emmerde
Coquille vide
Coquille vide

Tout m'emmerde
Ce monde qui pue
ca sent la gerbe
ca sent la merde

Que de vacarme
et que de drame
dont je n'ai plus rien a foutre
Que de bruit
que de bruit

j'voudrai juste un peu de silence

Laisse moi espérer une dernière danse
un frisson, une transe
les yeux dans les yeux mon amour

Vient, vient, vient
ramene toi
retrouve moi
Vient
Laisse les dire
j'm'en fous qui m'prennent pour une taré
Tout c'que j'veux c'est toi
tes beaux yeux mon adoré

Vient, vient, vient
ammene moi sur ta planète
J'ai besoin d'air
Ouais je sais, j'suis pas nette
J'ai besoin d'air
J'ai besoin d'air

Vient, vient, vient
Vient, vient, vient

Mon amour, mon adoré
J'suis complètement déglingué
j'ai du mal à respirer
Ouais j'm'entête
J'suis totalement borné
J'ai le coeur sinistré

Vient, vient, vient...




Publicité
Commentaires
Lettre à gitan
Publicité
Publicité