Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre à gitan
Lettre à gitan
Archives
11 décembre 2007

Ode à l'amour

Ôde à l'amour.
Ôde à tes yeux de braise mon aimé...
Le roi des roi
Le roi de moi...

Mon altesse, élu de mon coeur, toi mon félin
Oh toi qui me tiens par tes yeux enivrants,
Comment puis je rendre hommage à ta beauté?

Mon maitre, mon adoré, mon espéré
Oh toi qui savait si bien m'apaisé et oublier mes faiblesses,
Entends tu mes cris d'amour desespérés?

Je voudrais encore m'enivrer de ta présence discrète,
Je voudrai encore me saouler de ton odeur,
me saouler de ta chaleur.

Mon prince, mon aimé, mon rêvé
Te voila redevenu poussière.
J'ai perdu avec toi tout mes repères...

Voilà une larme qui roule
Un petit rien qui me chamboule...

Mon souverain, mon vénéré, mon adulé
Le palais se fissure
La forteresse vacille
Le chateau prend l'eau...

Mon pas devient chancellant,
Ma petite vie toute étriqué se fait soudain plus dur à supporter...

Mais j'ai promis de ne pas tombé
En mémoire de vous mon sultan...
En mémoire de toi...
En mémoire de toi...
En mémoire de toi...
En mémoire de toi...
En mémoire de toi...                                     

  PICT0006

Publicité
Commentaires
Lettre à gitan
Publicité
Publicité